Vous vendez votre maison au Pecq dans les Yvelines ? Par chance, le temps s’y prête ! Tous les agents immobiliers savent bien que, lorsqu’ils organisent une visite par beau temps, leur chance de séduire un acheteur, donc de vendre est considérablement plus importante. Alors, y a-t-il d’autres éléments susceptibles de vous aider à conquérir le cœur d’un acheteur ? Évidemment oui ! Que vous vendiez par le biais d’une agence immobilière ou par vos propres moyens, vous devez soigner votre annonce immobilière et en particulier, les photos !
Depuis Internet, les acheteurs consultent toutes les annonces depuis leur téléphone ou leur tablette et que regardent-ils en premier ? Les photos bien sûr ! Si dès la 1re, ils sont déçus, ils zappent. Et tant pis pour votre maison au Pecq si, en dépit de la qualité des photos, elle était parfaite ! Vous voulez quelques conseils ? Les voici !
L’acheteur doit pouvoir se projeter
Une photo encombrée d’objets personnels ne rime à rien ! Que cherche à voir l’acheteur ? Les volumes, l’espace. Dès la première photo, il veut se projeter. Alors, pour l’y aider, retirez donc photos de famille, tableaux, bibelots… Faites place nette. Ensuite, assurez-vous que les pièces sont rangées, que votre maison a l’air propre, accueillante. Ouvrez les fenêtres et les rideaux pour faire rentrer la lumière. Un tapis sur un sol a comme effet, lui, de couper la surface en plusieurs morceaux donc il casse le sentiment d’espace. Mieux vaut donc les retirer également.
Vous doutez de vous ? Ne vous inquiétez votre agent immobilier qui se chargera des photos de votre maison au Pecq, près de Paris, vous aidera à accomplir les bons gestes !
O.D. / Bazikpress © Adobe Stock
Laissez un commentaire
Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée