L'immobilier à Mareil-Marly
26 avr

Un beau jardin est un plus pour la vente d’une maison à Mareil-Marly !

AdobeStock_90478521

Vendre en région parisienne n’est pas si facile. La concurrence est rude. Il faut faire mieux que son voisin. Évidemment, avec un bon agent immobilier à ses côtés, on augmente ses chances. Mais savez-vous que, pour la vente d’une maison à Mareil-Marly, il existe une astuce : il faut soigner le jardin.

Toutes les maisons ont à priori des jardins, mais certains sont en piteux état. Un jardin demande de l’entretien, prend du temps, coûte de l’argent, mais lorsqu’il est bien entretenu, pimpant, fleuri, c’est un atout réel pour une vente immobilière. C’est l’élément qui déclenche l’envie d’acheter, le petit plus qui fait craquer les acheteurs.
Vous avez une maison à vendre à Mareil-Marly ? Pour vous démarquer des autres biens à vendre dans votre secteur, attelez-vous à la remise en état de votre jardin. À la sortie de l’hiver, après des semaines de pluie, d’absence de soleil et plusieurs épisodes neigeux, les jardins font grise mine. Il faut donc s’y mettre dès à présent. Car l’été se prépare dès maintenant. Attrapez donc pelles, pioches, brouettes et retroussez vos manches. Les retombées sur la vente de votre maison seront à la hauteur de vos efforts. Le savez-vous ? Un beau jardin valorise un bien immobilier. Ce qui signifie tout simplement que, grâce à votre beau jardin, vous pourrez gonfler légèrement votre prix de vente. Intéressant, non ?

Certes, les acheteurs sont toujours plus sensibles au nombre de m² d’un bien qu’à ses extérieurs, mais un beau jardin, c’est l’effet coup de cœur assuré, le petit plus qui fait craquer les acheteurs. Et quand on a un coup de coeur, on ne compte plus. On ne tient pas en effet à ce que le bien nous passe sous le nez. Le savez-vous, les acheteurs qui ont craquent pour un bien immobilier négocient rarement le prix.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée